Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
27 janvier 2007

Scrapfou de chez scrapissimot

Voici 3 pages sur ma participation au Scrapfou de chez Scrapissimot.
C'est loin d'être fini car y'en a pour 3 mois à raison d'une page par semaine. Va falloir assurer !!!

Donc je commence par Scrapfou 1 : une page sur zhom dans son hamac au Sénégal :
Papier Basic Grey et Rouge de Garance, Alphabets Rub Ons et Chipoard We'r Memory collection Boho Chic, et transfert fleur Three bugs in a rug.
Hamac

Ensuite Scrapfou 2 : Page sur les épices que l'on trouve dans les souks en Egypte. Au début je ne pensais pas faire ce défi car trop de tit carré...
Papier Basic Grey et Alphabet Rub ons.

Epice__gypte

Enfin le Scrapfou 3 : Page sur Kom Ombo, le premier temple visité lors de notre croisière en Egypte.
Papiers Crate Paper collection New Garden.

KomOmbo1

Bon je vais attaquer le 4ème qui a été mis en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois pages magnifiques ! j'adore la tite note d'humouor sur la 1ère qui est déjà superbe sans. Les couleurs chaudes de ta page "épices" donne un superbe résultat. Il n'empêche que bien qu'elle soit trés différente, une certaine simplicité dans la 3ème, met envaleur tes superbes photos de monuments. Bravo, je suis fan !
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité