Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
8 juillet 2009

Apprenti

Dernièrement j'avais fait une page sur Lucas entrain de bricoler avec les outil de son père, mais j'avais plusieurs photo, donc j'ai profite pour en faire une double page. Donc la page bricoler est devenue Bricoleur, comme ca le titre de la double page sera apprenti bricoleur ....

Page faite pour une dictée de page organisée par Erwanez sur le fofo Cambrai-Scrap.

apprenti

Voili voilou
La suite prochainement, je me rends compte que je n'ai pas pris en photo mes dernières pages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou miss<br /> je vois que tu scrappes toujours;)<br /> tes réas sont superbes!<br /> viens-nous faire un coucou sur le forum <br /> bizzzzzzz
L
Superbe!!
J
Elle est toute belle ta page !<br /> Bizz
J
Elle est toute belle ta page !<br /> Bizz
N
tres jolie page, bise nathalie
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité