Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
22 octobre 2009

Sophie la girafe

Page faite pour un défi proposé par Stefouille où il fallait scraper un animal et avoir son nom dans le titre.
Chez moi je n'ai que des lapins dans un grand enclos dehors qui n'ont pas de nom. J'allais scraper quoi ...
Me suis souvenue d'avoir fais développé les photos de notre journée au zoo de maubeuge en Aout. Bien sur, je ne sais si les bebetes la bas ont des noms donc j'ai pris les photos de la girafe et l'ai appelé Sophie (ce nom grace au jouet de mes loulou qui fait pouetpouet et sur lekel les enfants s'acharnent pour faire leurs dents, suis sur vous voyez quoi ..)

Bon allez place à ma page quand même :
sophie_la_girafe

Voili voilou
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'en effet sophie est une inconditionnelle. Tous les enfants en ont eut une...<br /> Une bien jolie page, j'aime beaucoup les tâches<br /> <br /> Bizz
N
jolie page, tres bon choix de titre tout le monde connait sophie, bise nathalie
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité