Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
1 février 2010

Mini pomme

Bon allez, un peu de sérieux, faut que je mette à jour ce blog quand même ...

On va commencer par un mini fait à l'asso l'année dernière sur une aprem passée avec les loulou au verger du tronquois.
P1010025

P1010026

P1010027

Bien sur, vu le nombre de photos que j'ai prise cet aprem là, j'ai refais un album A4 sur ce même thème et aussi parce que c'etait un régal de travailler cette collection de papiers...
Voili voilou
Bizzz @ vous
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des papiers très bien assortis au thème, j'imagine bien la journée que ça a du être...<br /> Bizz
C
enfin!!!!!!<br /> très beau ce mini , j'aime bien les couleurs<br /> bisous<br /> christiane
N
tres joli, bise nathalie
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité