Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
1 février 2010

Memo

C'est vrai que j'ai du retard, voici une réa de l'année dernière faite à l'asso.

Mon premier Memo, enfin faut dire que suis pas trop objet altere ...
Mais j'avoue me suis bien amusée, zhom aussi, car il y a 2/3 idées de lui (qu'il ne m'a pas proposées mais je dirait imposées hihihi). Et pour la peinture, il a refais un passage car soit disant que c'était mal fait ...

m_mo_Ingrid

Par exemple, l'idée de la branche en haut à gauche viens de lui. Et surtout le nid, il voulait que je mette un nid, donc je decoupe la forme d'un nid dans du bazil marron et le colle sur la branche. Oh lala, mauvaise idée pour zhom, il m'a fait demonter un bon de cordeline marron pour avoir un effet paille et du relief et me l'a fait coller sur mon nid . Voila pour sa touche personnelle ...
Bizzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ton mémo... beau travail... j'aime beaucoup... scrapbizzzz...
N
superbe, j'adore, bise nathalie
S
Très printanier, il est superbe, félicitation à ton zhom pour les idées ;-)<br /> Bizz
J
Il est superbe !<br /> Bizz
C
waouh !!! que c'est beau , félicitations à vous deux <br /> bisous<br /> <br /> christiane
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité