Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
17 février 2010

Mini noel

Voici un mini de noel 2009 fait pour ma manman à l'occasion d'un atelier en ligne organisé par scrapoulette .
Je me suis régalée avec ses papiers ... Et il a beaucoup plut à ma mere (elle le montre à tout le monde, c'est pour ca que je me permet de dire qu'elle a aimé).

P1010003

P1010006

P1010007

P1010008

P1010009

P1010010

Voili voilou
J'espère qu'il vous a plut également ;)
Bizzzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE!<br /> Un magnifique travail tout en délicatesse et en finesse... pour un album de Noël... très réussi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
bravo à ta mum et bravo à toi pour toutes ces nouvelles réas toujours aussi beau ce que tu fais bises chatdoro
N
superbe j'aime beaucoup, bise nathalie
S
Vraiment très joli, je vois que les tampons ont servi ;-)<br /> Bizz
C
il est tout mimi , elle a bein de la chance ta maman !!!!<br /> bisous, christiane
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité