Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
19 mars 2010

Mini Noel

Enfin un mini album des photos de noel rien que pour moi ;) ...
Album fait lors d'un atelier en ligne proposé par Mylene sur le forum la fée du scrap . Mes fermetures se font à l'aide d'aimants car Mylene utilise de la cordeline mais je n'arrive pas à l'utiliser ....
Bon allez place aux photos, désolée mais y'en a un peu bcp ...

noel01

noel02

noel03

noel04

noel05

noel06

noel07

noel08

noel09

noel10

noel11

noel12

noel13

J'espère que vous êtes restée jusqu'au bout ;)
Merci à Mylene, j'adore ce mini.
Merci à Isa qui m'a prété ses tampons.
Merci à vous d'être encore la.
Voili voilou
Bizzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce mini !!
S
superbe ton mini... j'adore les papiers utilisés... quel beau travail... trop mimis tes p'tits lutins... scrapbizzz...
V
qu est ce qu ils sont beaux avec leurs costumes... et de bien belles photos..<br /> <br /> il est très chouette ce mini.. j'aime bcp les couleurs et aussi la mise en page<br /> <br /> biz
S
Je craque devant tes petits lutins ;-)<br /> Le mini est extra, tout punchy tout comme il faut...<br /> Et de rien pour les tampon, quand t'as besoin, t'as qu'à demander ;-)<br /> Bizz
N
comment ne pas rester jusqu'au bout???? C'est superbe!!! J'ai beaucoup aimé tout les couleurs, les photos et la mise en page!!!<br /> Un mini magnifique et des souvenirs fabuleux!!!<br /> bisous
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité