Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
16 mai 2010

Coffret naissance

Kikou les filles !!!
Me voici avec un coffret naissance ....
Gabarit des chaussons trouvé sur le net, pieds du coffret en bouchon de liège (1 bouchon découpé en 4), 4 boites d'allumettes, des étiquettes, des boutons, des papiers que j'adore, 2 soirées de scrap pendant que les loulous font dodo ;-) et voici ce que ca donne :

DSC00081

Malheureusement qu'une photo de dispo, pas de petit zoom sur mes boiboites et l'intérieur, ben vi j'ai encore oublié de prendre en photo donc on l'a fait avec le tel portable quand ca m'a tilté que j'avais pas de photo :-p   

Mais je dois en refaire un, j'essaierai d'y penser cette fois ci au photos ....

Voili voilou
Bizzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe !!!<br /> je ne reçois plus ta news, vais me réinscrire lol<br /> bizz
N
superbe rea, bise nathalie
S
Elle est superbe, une vraie mine d'or pour la maman...<br /> Bizz
C
que de trésors tu vas mettre dans ce joli coffret !!!! bizz
N
J'adore Ingrid il est magnifique ce coffret gros bisous nadine
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité