Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
21 juin 2010

Crop en ligne de la fée scrap

Bonjour à tous ....

Le week end dernier avait lieu les 24h du scrap chez la fée du scrap.
Je m'y suis inscrite bien sur avec en copilotes Virginie et Nout205, on s'est éclatées, surpassées, bref que du bonheur ...Un peu de pression quand même car tout était chronométré ;)
Nous avons toutes les 3 réussies à faire toutes les épreuves : 10 pages et 2 mini albums (dont 1 que je voudrai fignoler et que vous verrez donc plus tard).
Et résultat de cette course folle : nous avons décroché le 1er Prix ....
Merci encore à Lydie et ses étoiles pour ce projet du tonnerre.

Allez place à mes réalisations :

- 1 mini suivant un tuto d'Alex avec en contrainte, photo de soi, sa famille, ce qu'on aime et sa voiture (bcp d'entre nous on du sortir a 21h00 pour prendre notre voiture en photo)....
P1010032
P1010033
P1010035
P1010036
P1010037
p1010038
P1010039
P1010040
P1010041

- Donc comme je vous ai dit, je vous mettrai le deuxième mini plus tard.

- 1 page patouille
scene_de_vie

- 1 page combo et quadrillage (pour nous donner ou mettre les photos et embellissements divers sur la page, soit nous le gardions ou pas), combo fonction du numéro choisi à la composition de notre équipe. Le notre numéro 5, ce qui a donné jaune et bleu hihihihi
la_vie_est_faite_de_petits_bonheurs

- 1 page ou il fallait mettre en titre 3-2-1 Partez .... Page que j'aime pas du tout mais que je vous montre pour vous faire voir tout ce qu'on a fait.
3_2_1_partez

- 1 page avec contraintes : une vague - la couleur rouge - 1 ticket
a_l_attaque

- 1 page avec contraintes : 5 bandes horizontales de la largeur de la page et au moins 2 tampons superposés
etre_ensemble

- 1 page avec au moins 18 trous et clustering pour moi (ben oui on lançait le dé à quelques épreuves pour rajouter des contraintes, folles ces filles je vous dis LOL )
photo_loulou_janvier

- 1 page avec un combo vert et marron et de l'herbe en bas de la page
d_couvrir_la_nature

- 1 page avec un papier découpé en grand cercle et scotch de masquage pour moi
Pommes

- 1 page inspiration d'affiche de Pub. J'ai choisi de partir de la photo où on voit la personne mettre la main devant elle pour ne pas être prise en photo
non_non_non

- Et enfin la page d'arrivée. Vous voyez une course, à l'arrivée nous voyons le grand drapeau blanc et noir .... Nous devions mettre sur notre page un grand damier noir et blanc pour rappeler ce dernier, mais attention damier tissé par nos soin ...
p_tit_bolide

Voili voilou pour cette course folle. Je n'ai pas scrapé pendant une semaine après cette crop ;)
Bizzzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que des merveilles j'en prend plein les yeux !! vraiment bravo !!!
J
Bravo miss et merci d'avoir accepté d'être ma copilote avec nout !<br /> Tes pages et tes minis sont superbes !!!<br /> Bizz
C
waouh !!!! que des belles réalisations <br /> bravo, ma belle !!!!
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité