Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
14 juillet 2010

Ardoise

Voici le projet proposé par France lors de la crop de cambrai-scrap. Projet tout à son image ....
Douceur, harmonie, tous ces petits détails ... J'en ai profité pour scraper une photo faite de mes loulous quand nous étions encore à la maternité ... J'ai été ravie de la rencontrer et de faire cette ardoise qui rencontre beaucoup de succés dans mon entourage ...

Ardoise_france

Voili voilou
Bizzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eut l'occasion de le voir sur ton buffet, il est vraiment magnifique...<br /> Bizz
J
Elle est superbe !<br /> Bizz
E
J'adore ce projet et ta photo est sublime.<br /> <br /> Bisous
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité