Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
21 octobre 2010

Merveille de la nature

J'ai passé le tour avec ma page Destination Egypte donc on continue avec la 5ème épreuve :

une excursion, nous partons en 4 x 4 faire une excursion dans les belles montagnes environnantes !

    consignes :scrapper votre paysage préféré ( format paysage c'est à dire     horizontal ), sur votre page 30x30 ou A4 doit figurer en plus 4 papiers différents ( minimum ), en plus du fond de page , 4 tampons différents ( minimum) et pour finir il faut qu'il y     ait du relief ( sortez vos chipboards, mousse 3D, etc... !!! ) !  

Dur dur de choisir mon paysage préféré, j'en ai tellement. Mais j'ai choisit une photo de notre excursion sur l'île de James bond en Thailande ...
merveille_nature

Un p'tit zoom sur le relief :
merveille_nature_zoom

Voili voilou
Bizzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça c'est trop trop beau
S
Bravo !!
N
tres jolie page, bise nathalie
C
quel beau voyage vous avez fait là !!! et tu sais si bien le mettre en valeur<br /> bisous, christiane
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité