Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
23 février 2012

Porte bijoux

Kikou tout le monde,

je viens vous montrer un porte bijoux pour la fille d'une amie qui m'a remis le canvas en lin et les papiers rouges/noir et qui m'a laissé champ libre ...
Donc voici ce que ca a donné après réflexions ;-)

Porte bijoux Martine (1)

Porte bijoux Martine (2)

Porte bijoux Martine (3)

Porte bijoux Martine (4)

Voili voilou ...
Il a plut à Martine et je viens de recevoir un mail de sa fille qui en est contente aussi donc me voilà rassurée ...
Bizzzz @ vous
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique ! cela fait longtemps que je potasse une idée du genre, ça me fera peut être bien avancer mon projet, en tout cas bravo, j'adore!
N
magnifique rea bise nathalie
I
Superbe, j'aime beaucoup le jeu de patchwork ;-)<br /> <br /> Biz
J
Il est superbe !<br /> <br /> Bizz
C
il aurait été dommage qu'il ne plaise pas ce porte bijou car il est superbe !<br /> <br /> Christiane
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité