Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
27 janvier 2007

L'aventure des Blogs

Voila, je me suis lancé depuis un moment dans la création de mon Blog. Mais vite abandonnée car je n'arrivais pas à faire ma bannière, mais ca y est je l'ai.

Un grand merci à Virginie de Cambrai Scrap qui me l'a faite.

Maintenant vais essayer de le mettre à jours régulièrement.
Ensuite essayer de mettre des liens : vers les blogs de mes scrapcopines et forum où je suis inscrite.

J'espère que vous passerez un bon moment chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta fé un bon blog mai on te vois pa bocou sur tes creations c tre domage!!!!! Sinon domage kil y est pa plus de couleurs!!<br /> voila <br /> bisous ta petite soeur
L
bravo pour ton blog tes pages sont vraiment superbes!!!<br /> bizzzzzzzzz
S
Bienvenue dans cette nouvelle aventure...<br /> J'espère que tu y mettras toutes tespages, que l'on puisse en profiter un max...<br /> Bizz
J
Félicitation pour ce joli blog !!!<br /> Reste plus qu'à l'ajouter dans mes liens ;-)<br /> Bizz
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité