Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
9 février 2007

Scrapfou : défi n°5

Voici ma page pour le Scrapfou sur mon zhom lors de notre cueillette de cerises.
Bien sur je suis encore la dernière pour rendre ma page, nous avons les sujets le jeudi, et c'est à rendre pour le vendredi d'après (une bonne semaine). Et moi depuis un moment la rend pour le vendredi soir. Vais essayer de m'améliorer pour le prochain (qui est déjà en ligne depuis jeudi LOL).

Cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette page est très très belle. Le journaling est vraiment extra!<br /> Bravo continue à nous montrer tes oeuvres!
G
J'aime bcp tes idées pour les journaling!!! Bravo!!
M
J'adore ! sketch, papiers choisis, la tite note d'humour et tout !!! Génial ! Bravo
S
Superbe...<br /> J'adore ta page et surtout l'anecdote... il fallait bien l'immortaliser LOL...<br /> Bizz
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité