Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
11 mars 2008

Photo souvenir

Une page fait lors d'un scraplift arabe sur le forum scrapissimots.

C'est une photo de mes parents, mes soeurs et moi pour l'occasion de leur 50 ans et leur 30 ans de mariage. Alors la derniere de nous 5 date d'il y a longtemps, très longtemps (je dirai 10 ans, à la communion de ma plus eune soeur) ...
Je ne pouvais que l'immortaliser.

photo_famille

Voili voilou pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes aussi jolies les unes que les autres , tu sais que je suis très fan de tes pages , bravo, bravo......bisous
E
Elles sont superbes tes pages. Bravo !!! Biz
S
Très jolie<br /> Bravo
A
elle est superbe cette page et une photo de vous 5 comme sa est a inscrirte ds les annales mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> jadore lezs couleurs <br /> brav o bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J
Elle est très jolie !!!<br /> bizz
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité