Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
26 novembre 2008

Paris sacré coeur

Enfin une tite page sur zhom et moi à Paris pour un scraplift d'une page d'Angélique  pour le fofo création à gogo.
Zhom me dit souvent, c'est quand que tu rescrapes nos voyages ?? Ben écoute zhom, on prends plus de photos des loulous et je pourrais hihihihi, mais bien sur chose impossible ...

Bon allez voilà ma page :
paris_sacre_coeur

Bon je pense que ca ira pour aujourd'hui, je continurai demain la mise à jour de mon blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ça fait longtemps que tu nous avais pas scrappé de page voyage, joli résultat
V
Même si je ne laisse pas souvent de messages, je trouve ce que tu fais très joli : mise en page et choix des papiers.<br /> Bravo, continue<br /> Virginie-vanillescrap
J
Coucou miss va voir sur mon blog, tu es taggée.<br /> Bizouille
S
Des mois sans rien voir, et hop, une belle série...<br /> Bravo, une bien belle production que tu nous montres là<br /> Bizz
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité