Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
22 octobre 2009

VROOM VROOM

Page pour l'étape 1 d'un tournois. Nous étions 3 par équipe et on donnais chacunes une contrainte et fallait faire une page avec ces trois contraintes ...

Donc pour notre équipe : utilisation transparent/overlay, peinture et au moins 1 photo détourée.
Ca m'a fait un peu peur photo détourée mais je trouve m'en suis bien sortie.
Cette page me plait beaucoup, et ce sont des photo de Lucas (fan de maneges, comme sa soeur d'ailleurs) qui prend la pose comme il faut ...

vroomvroom

Voili voilou
M'en reste une ou deux à vous montrer mais il se fait tard et vais au lit.
Bizzzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est géniale ta page , j'adore l'association des couleurs <br /> bravo, bizz!!!
I
Extra cette page j'adore le style !! bravo
M
Elle est superbe ta page Ingrid.. Je vois que tu es bien occupée.. Je vois que tu passes souvent sur la "rue", et tu ne postes pas.. pourquoi ?? c'est vraiment dommage...<br /> En espérant te revoir pour participer à tous nos challenges....<br /> bises
C
ta page est à tomber!!!!
S
une merveille cette page ! J'adore j'adore j'adore !!
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité