Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
23 mai 2010

Par une belle journée d'automne

Allez une deuxième page pour aujourd'hui. Alors cette fois ci pour un challenge sketch A4 proposé sur le fofo de Cambrai-scrap. Photos de mes loulous avec ma soeur et son zhom en ballade dans les bois pendant que maman va au scrap le samedi apres-midi.

Automne

Ces pages A4 sont pour ma soeur qui se plaint que je ne lui fait rien en scrap (malgré plusieurs minis, page en cadre, canvas et j'en passe ;) ) Comme je commence a apprécier ce format, je lui scraperai les photos des moments passés avec mes loulous le samedi aprem en A4 et ca sera plus simple pour elle de les ranger ...
Voili voilou
Bizzzz @ vous
A demain
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page !!!
N
tres jolie page, bise nathalie
F
cette page est très jolie! j'aime beaucoup ! bizz
J
La A4 ta va très bien ^^<br /> Que de belles pages<br /> Bizz
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité