Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
20 septembre 2010

Qu'est ce que c'est ???

Voila le sujet pour le tournois sur la fée du scrap : "Qu'est ce que c'est" en titre et utilisation de boutons et uniquement de boutons en embellissement. Tamponnage sur fond de page autorisé.
Je l'ai faite en A4 pour ma sister et sur la photo, mon père montre aux louloux les boutons d'or qui jaunissent le menton ...

quescequecest

Voili voilou pour ce soir, j'essaye de prendre des fotos demain de ce que je dois encore vous montrer, j'ai bien dit j'essaye ...
Bizzzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page!
N
geniale cette page, bise nathalie
J
Elle est toute belle ta page !<br /> Bizz
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité