Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
4 juillet 2011

Les loulous à l'école

Je viens vous montrer un mini que je viens de terminé (enfin semaine dernière LOL) sur mes loulous à l'école ... Cette année nous avons eut de la chance, la maitresse de mes loulous est scrapeuse donc elle m'a pris quelques photos des loulous dans leur classe (si vous passez par ici, un énorme merci Maitresse !!!).
J'ai utilisé un kit avec de super Crate paper que j'avais gagné l'année dernière lors d'un tournois sur la fée du scrap, kit interprété par Cathyscrap85, au passage, son blog vaut le coup d'oeil !!!

Ecole_TPS

Ecole_TPS__1_

Ecole_TPS__2_

Ecole_TPS__3_

Ecole_TPS__4_

Ecole_TPS__5_

Ecole_TPS__6_

Ecole_TPS__7_

Ecole_TPS__8_

Ecole_TPS__9_

Ecole_TPS__10_

Ecole_TPS__11_

Ecole_TPS__12_

Ecole_TPS__13_

Voili voilou, merci la fée, merci Cathy, merci Maitresse, un super souvenir de la première année de maternelle de mes loulous ...
Bizzzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ton mini avec tes loulous !!!j'aime beaucoup les papiers !!!sqcrapbizzzz
M
super beau ton mini sur les loulous ,trés beau souvenir .
C
il est splendide, de trop trop bonnes idées, j'aime beaucoup ce mini,bravo
N
superbe ce mini bise nathalie
N
Surper joli ce souvenir :o ; J'adore
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité