Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid et le scrap
5 juillet 2011

Estourmel

Allez on continue avec la mise à jour de ce blog avec un mini fait à la crop de Cambrai-Scrap. Mini absolument génial proposé par Cathael. Je me suis éclatée avec !!!! Un grand merci Cathy et contente de t'avoir rencontré ....
J'ai utilisé une série de photos de mes loulous lors d'une aprem à Estourmel avec ma soeur et son zhom, merci à vous deux de vous ocuuper aussi bien de mes loulous pendant que je suis au scrap LOL ...

Estourmel_12_

Estourmel__13_

Estourmel__14_

Estourmel__15_

Estourmel__16_

Estourmel__17_

Estourmel__18_

Estourmel__19_

Estourmel__20_

Estourmel__21_

Estourmel__22_

Estourmel__23_

 

Voili voilou
Bizzzzz
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ça, il est trop beau ce mini ! bises. Laurence.
G
De très jolies choses, super l'album.<br /> Bon courage pour les jours à venir.<br /> Je suis venue ici par le blog de Laurence.
L
Je viens faire un p'tit tour par chez toi depuis le forum funscrap. Ton mini est trop trop beau ! J'adore ! bises. Laurence.
C
c'était un superbe projet, les photos sont superbes,bravo
N
tres chouette bise nathalie
Ingrid et le scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité